Certains d'entre vous ont déjà pu le découvrir sur le marché de Broons hier ou de Dinan aujourd'hui...on vous le fait également découvrir ce week-end : - Samedi matin : marché à la La Bouche Qui Rit du Pressoir à St Pern - Dimanche après-midi : marché à la Chèvrerie de la Vieux Ville à Merdrignac
Avec les chaleurs actuelles, rien de tel qu'un petit rafraîchissement glacé ! ... voir +voir -
Voir les commentaireslikes11Commentaires :3Partages :1
On s'y retrouve avec les glaces...pour chaque glace achetée, 1€ est reversé à l'APE Louise Briand pour aider à financer les activités des enfants durant l'année scolaire 😊Samedi ensoleillé, soirée endiablée... On a tout prévu, laissez vous tenter 📢 ENTRÉE LIBRE & GRATUITE ... voir +voir -
Voir les commentaireslikeslove4Commentaires :0Partages :0
Pour la fabrication de nos glaces fermières bio, le fait maison prime...comme ici avec la préparation du caramel au beurre salé pour notre crème glacée Baratte 🤗
Cette semaine, nous avons aussi reçu 60 kg de rhubarbe bretonne bio (pour notre sorbet Renaissance) en complément de celle que nous produisons sur la ferme et 55 kg de cerises du Sud-Ouest (pour notre crème glacée Roupette) !
Pour les déguster, retrouvez-nous : - ce vendredi soir 12/06 : marché de producteurs à la Ferme des Cas Champs (Plémet) - samedi/dimanche : Salon de l'agriculture des Côtes d'Armor à Loudéac - samedi : fête de l'école Louise Briand à Broons ... voir +voir -
Voir les commentaireslikeslove44Commentaires :1Partages :10
Cette semaine, retrouvez-nous : - mercredi 03/06 : marché de Broons - jeudi 04/06 : marché de Dinan - vendredi 05/06 : à la ferme (17h-19h30) - dimanche 07/06 : marché de producteurs et créateurs à l'EHPAD Michel Lamarche à Broons (11h-17h30) ... voir +voir -
Voir les commentaireslikes16Commentaires :0Partages :4
Samedi dernier, au Manoir de Keringant à Saint-Quay-Perros, nous avons eu le plaisir de servir nos glaces fermières bio à nos deux tourtereaux et leurs invités lors du vin d'honneur de leur mariage, mêlant sucré et salé. Une pause gourmande et rafraîchissante appréciée avec cette météo caniculaire !
Vous aussi, vous avez décidé de vous dire "oui" ? Et pour vous aussi, point de mariage sans glace...et pas n'importe laquelle ? Contactez-nous pour en discuter ! ... voir +voir -
Voir les commentaireslikeslove13Commentaires :0Partages :3
C'est l'Ascension, c'est jeudi, c'est férié...alors on fait du rab pour venir vous régaler sur le marché de Dinan ! Venez nous voir pour faire le plein de bonnes choses pour ce week-end 😃 ... voir +voir -
Voir les commentaireslikes11Commentaires :0Partages :1
Dans la famille Glaces du Chêne Témoin, je demande...les éphémères 2026 ! 🙂🙃🙂
Deux nouveaux parfums de crème glacée font leur apparition pour cette année : - Sarrasin - Praliné noisette-amande
A retrouver dès cette semaine sur les marchés !
Programme de cette semaine : - mercredi 06/05 : marché de Broons - jeudi 07/05 : marché de Dinan - vendredi 08/05 après-midi / soir : guinguette des producteurs à la Ferme du Ty Viel à Illifaut - samedi 09/05 matin : marché de printemps à la @bouchequiritdupressoir - dimanche 10/05 après-midi : marché à la Chèvrerie de la Vieux Ville à Merdrignac ... voir +voir -
Voir les commentaireslikeslovewow15Commentaires :0Partages :1
On se retrouve à Festival Bobital L'Armor à Sons de vendredi à dimanche !!
Pas d'inquiétude, on a fait du stock de glace pour vous rafraîchir tout au long de ces trois jours ! 🌞 🍨 🌞
Vous nous trouverez sur le site des concerts, à droite de l'entrée.
A très vite pour ces trois jours de fête ! 🎉 ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook
Le dernier né des éphémères 2026 débarque !
A votre avis, de quelle saveur s'agit-il ??
Certains d'entre vous ont déjà pu le découvrir sur le marché de Broons hier ou de Dinan aujourd'hui...on vous le fait également découvrir ce week-end :
- Samedi matin : marché à la La Bouche Qui Rit du Pressoir à St Pern
- Dimanche après-midi : marché à la Chèvrerie de la Vieux Ville à Merdrignac
Avec les chaleurs actuelles, rien de tel qu'un petit rafraîchissement glacé ! ... voir +voir -
3 Commentairescommenter sur Facebook
On s'y retrouve avec les glaces...pour chaque glace achetée, 1€ est reversé à l'APE Louise Briand pour aider à financer les activités des enfants durant l'année scolaire 😊Samedi ensoleillé, soirée endiablée... On a tout prévu, laissez vous tenter 📢
ENTRÉE LIBRE & GRATUITE ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook
Pour la fabrication de nos glaces fermières bio, le fait maison prime...comme ici avec la préparation du caramel au beurre salé pour notre crème glacée Baratte 🤗
Cette semaine, nous avons aussi reçu 60 kg de rhubarbe bretonne bio (pour notre sorbet Renaissance) en complément de celle que nous produisons sur la ferme et 55 kg de cerises du Sud-Ouest (pour notre crème glacée Roupette) !
Pour les déguster, retrouvez-nous :
- ce vendredi soir 12/06 : marché de producteurs à la Ferme des Cas Champs (Plémet)
- samedi/dimanche : Salon de l'agriculture des Côtes d'Armor à Loudéac
- samedi : fête de l'école Louise Briand à Broons ... voir +voir -
1 Commentairescommenter sur Facebook
Nos glaces sont de retour chez Amélie au Viveco de Plumaugat !
⚠️ Le congélateur a changé de place (à droite en entrant) ⚠️ ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook
Cette semaine, retrouvez-nous :
- mercredi 03/06 : marché de Broons
- jeudi 04/06 : marché de Dinan
- vendredi 05/06 : à la ferme (17h-19h30)
- dimanche 07/06 : marché de producteurs et créateurs à l'EHPAD Michel Lamarche à Broons (11h-17h30) ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook
Romane & Gabin ~ 23/05/26
Samedi dernier, au Manoir de Keringant à Saint-Quay-Perros, nous avons eu le plaisir de servir nos glaces fermières bio à nos deux tourtereaux et leurs invités lors du vin d'honneur de leur mariage, mêlant sucré et salé. Une pause gourmande et rafraîchissante appréciée avec cette météo caniculaire !
Vous aussi, vous avez décidé de vous dire "oui" ? Et pour vous aussi, point de mariage sans glace...et pas n'importe laquelle ?
Contactez-nous pour en discuter ! ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook
C'est l'Ascension, c'est jeudi, c'est férié...alors on fait du rab pour venir vous régaler sur le marché de Dinan !
Venez nous voir pour faire le plein de bonnes choses pour ce week-end 😃 ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook
Dans la famille Glaces du Chêne Témoin, je demande...les éphémères 2026 ! 🙂🙃🙂
Deux nouveaux parfums de crème glacée font leur apparition pour cette année :
- Sarrasin
- Praliné noisette-amande
A retrouver dès cette semaine sur les marchés !
Programme de cette semaine :
- mercredi 06/05 : marché de Broons
- jeudi 07/05 : marché de Dinan
- vendredi 08/05 après-midi / soir : guinguette des producteurs à la Ferme du Ty Viel à Illifaut
- samedi 09/05 matin : marché de printemps à la @bouchequiritdupressoir
- dimanche 10/05 après-midi : marché à la Chèvrerie de la Vieux Ville à Merdrignac ... voir +voir -
0 Commentairescommenter sur Facebook